Système d’information

Méta

Actualités Système d’information, Actualités Nabuco, Actualités Harpège, Actualités Apogée

Date de création : 16/12/2008

Contacts :

Pour toutes informations et demandes complémentaires contactez le service des affaires juridiques de l'Amue : DAG.SAJ(at)amue.fr

agrandir le texte diminuer le texte taille optimale imprimer

Marché Amue / Oracle : informations et modalités de commande Réservé aux adhérents

Dernière modification 16/12/2008

Ce marché est arrivé à échéance le 26 février 2011. Une information sur un accord-cadre à venir sera prochainement communiquée.

Le 27 février 2007 l'Amue concluait avec la société Oracle un marché d’achat de licences et prestations de support technique associées.
La note d'information, téléchargeable ci dessous, précise les conditions d’exécution du marché (objectifs, support juridique, durée, bon de commande, facturation et prix), fourni un modèle de bon de commande et le prix des licences et prestations de support associées.

Des prix valables pour la durée du marché

Ll’Amue a été interrogée par certains établissements concernant une éventuelle révision des prix des prestations de support techniques associées à l’achat de licences Oracle relevant de ce marché.

En effet, les annexes relatives au prix des licences et prestations de support technique associées pouvaient laisser entendre que les prix indiqués pour ces dernières n’étaient fermes que pour une période de 12 mois à compter de l’achat des licences et non pour la durée du marché. A la suite des échanges qui ont eu lieu avec l’Amue, la société Oracle, par lettre en date  du  21 mars 2008, a confirmé que les prix des prestations de support valaient bien pour la durée du marché.
Toute ambiguïté est donc levée à ce sujet.

Une remise supplémentaire

La remise supplémentaire qui avait été consentie sur la première année a été reconduite jusqu'en mai 2009.

Téléchargement :