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Publications Sifac, Publications Finances

Date de création : 13/10/2010

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Comité de suivi Sifac

Dernière modification 13/10/2010

Support de présentation et compte-rendu du comité de suivi Sifac du 24 septembre 2010.

Le premier comité de suivi Sifac a eu lieu le vendredi 24 septembre, auquel ont participé des directeurs généraux des services et des agents comptables. Un ensemble de propositions de dossiers évolutifs ont été étudiés afin d'arbitrer sur ceux à réaliser en priorité, en fonction du degré de criticité de chacun  ainsi que de la charge associée.

Les arbitrages rendus lors de ce comité donneront lieu à certaines modifications du plan logiciels en ligne sur le site de l'Amue ainsi qu'à une communication spécifique à destination de l'ensemble des établissements utilisateurs de Sifac afin de préciser les raisons de ces choix. Parmi ces arbitrages, on peut citer : les "investissements" de l’interface Sifac-Xlab, la priorité donnée à l’amélioration de la lisibilité des éditions comptables et à quelques évolutions fonctionnelles, les études à engager sur le traitement des commandes faites directement sur les sites Web des fournisseurs et le traitement des factures se référant à plusieurs commandes issues d’unités budgétaires distinctes.

Rappel

Le Comité de suivi a pour objet de :

  • représenter l’ensemble de la communauté Sifac, notamment à travers la présence des représentants de l’ASG et l’AAC
  • rendre un arbitrage sur les évolutions du produit à prendre en charge
  • prioriser les évolutions
  • mettre à disposition un groupe d’experts d’établissements légitimes sur chaque dossier pour définir l’expression de besoin
  • relayer l’information et les décisions prises en Comité de suivi auprès de son établissement et plus généralement auprès de l’ensemble de la communauté Sifac

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