Pourquoi assister à cet événement ?

  • L’Amue lance un groupe de travail avec les établissements utilisateurs de SINAPS pour proposer une solution de gestion des demandes de compte utilisateur en lien avec Sinaps, les outils d’IAM et annuaires techniques.

Programme

  • A l’instar de ce qui a été fait dans certains établissements, il s’agirait de construire une application de type portail qui permettrait à des usagers du SI de renseigner un formulaire de demande de création de compte en saisissant les données nécessaires pour être référencés dans SINAPS.
  • Ce portail pourrait prendre en charge les demandes des personnels externes (application COMPTEX de l’université de Paris 1) voire être l’interface unique pour tous les types de personnels, y compris les agents salariés (application COMPTE de l’IRD).
  • Ces 2 applications seront présentées par les collègues en charge dans les établissements concernés.
  • Ensuite, il s’agira de constituer un groupe de travail avec des interlocuteurs d’’établissements intéressés par l’objectif et de préciser la démarche : calendrier et modalités de travail.

Public concerné

  • Etablissements utilisateurs de Sinaps

Retour

Sur le même thème...

Retrouvez ci-dessous des conférences, cafés ou autres événements qui pourraient aussi vous intéresser

Newsletter de l'agence

Les dernières actus de l'Amue dans votre boîte mail ! Inscrivez-vous à notre newsletter.

Besoin d’informations ?

Vous êtes décideur ou correspondant prescripteur au sein d’un établissement ESR et vous souhaitez plus de renseignements sur notre offre de services

Contactez-nous