ACCÈS RAPIDES

À propos de FCA Manager

FCA Manager est l’outil de gestion de l’activité de Formation Continue et de l’Alternance développé en établissements et porté par l’association « Formation Continue à l’Université » (FCU) jusqu’en 2017.

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L'adhésion à l'Amue

Elle est obligatoire pour acquérir les produits de l'Amue.
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Deux redevances sont liées à l'utilisation de FCA

La redevance de déploiement (RdD) pour les établissements que l’Amue accompagne dans son implantation.
 

Elle comprend :

  • l’accompagnement de l’établissement à l’installation, au paramétrage, à la modélisation, à la mise en production
  • la formation fonctionnelle
  • le kit de déploiement

Paiement : 100% à la signature de la convention

 

La redevance annuelle mutualisée (RAM)

La Redevance Annuelle Mutualisée (RAM) correspond au coût d’exploitation et d’évolution de la solution FCA Manager dans sa dernière version disponible. Le montant de la RAM est dû à la date de mise à disposition du kit d’installation de l’application et est proratisé, la première année, à la durée s’écoulant entre la date de mise à disposition du kit d’installation de l’application et la fin de l’année civile.

Télécharger la plaquette d'information sur les contributions des adhérents

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