Le dernier comité de suivi du projet partenarial Amue-CNRS, Dialog, est revenu sur plusieurs avancées significatives : arbitrage et planification des évolutions, accueil de 4 nouveaux établissements expérimentateurs. On vous dit tout…

4 nouveaux expérimentateurs

+    Université Claude Bernard Lyon 1
+    Université Paris Sud
+    Université Reims Champagne Ardenne
+    Université de Rennes 1


Ils rejoignent les 5 établissements déjà pilotes de ce projet.

Expérimentation 2018 des établissements pilotes et évolution de Dialog

L’expérimentation 2018 se déroulera du 16 avril (date d’ouverture de la campagne de l’Unistra) à mi-septembre selon un calendrier précis. Nous ne manquerons pas de vous informer des suites de ces opérations.
La nouvelle version du formulaire ressources financières (ex-formulaire ressources et dépenses) sera mise en production début avril. L’HCERES propose la même maquette concernant les données du contrat en cours pour l’évaluation des unités de recherche de la vague E.
Les tests d’import des attributions des établissements aux unités de recherche se poursuivent. L’Université de Lorraine sera le premier établissement à tester la saisie des attributions directement dans Dialog.
Les formulaires de demandes de ressources humaines seront adaptés afin de mieux répondre aux besoins des établissements notamment concernant les motifs de demandes de départ d'un agent et les champs relatifs aux informations sur ce départ (nom et prénom et établissement d’appartenance).

A noter

La convention de partenariat entre le CNRS et l’Amue concernant le projet Dialog est arrivée à son terme mi-janvier. Un avenant la prolonge pour 3 ans.  
Le prochain comité de projet se réunira le jeudi 31 mai.

Retour

Newsletter de l'agence

Les dernières actus de l'Amue dans votre boîte mail ! Inscrivez-vous à notre newsletter.

Besoin d’informations ?

Vous êtes décideur ou correspondant prescripteur au sein d’un établissement ESR et vous souhaitez plus de renseignements sur notre offre de services

Contactez-nous