Publié le 30 oct. 2025
L’Amue vous invite à participer au webinaire de présentation du nouvel accord-cadre “Dévolution du patrimoine”, le 6 novembre prochain de 14h00 à 16h00. Notifié courant octobre 2025, ce premier renouvellement marque une nouvelle étape dans l’accompagnement des établissements engagés dans la dévolution de leur patrimoine immobilier, c’est-à-dire le transfert de propriété des biens de l’État vers les établissements.
Cet accord-cadre a pour objectif de répondre aux besoins des établissements dans le cadre de la rédaction et de l’authentification des actes notariés nécessaires à ces transferts. Il couvre également l’ensemble des études, prestations et recherches préalables indispensables à la préparation des actes, ainsi que les missions connexes directement liées à ces opérations.
 
Au programme du webinaire :
- Présentation des prestations couvertes par l’accord-cadre
- Modalités de mise en concurrence
- Échanges et session de questions-réponses
- Retour d’expérience de l’Université de Caen Normandie sur la dévolution de son patrimoine immobilier
 
Pour qui ?
Ce rendez-vous s’adresse en priorité aux directions Achats et directions immobilières des établissements.
Rendez-vous le 6 novembre, de 14h00 à 16h00
 
Newsletter de l'agence
Les dernières actus de l'Amue dans votre boîte mail ! Inscrivez-vous à notre newsletter.
Besoin d’informations ?
Vous êtes décideur ou correspondant prescripteur au sein d’un établissement ESR et vous souhaitez plus de renseignements sur notre offre de services