Le 24 janvier, de 14h à 15h, l’Amue propose un webinaire présentant le dispositif d’archivage mutualisé qu’elle lance au profit des établissements de l’enseignement supérieur adhérents, qu’ils soient ou non équipés d’un outil Amue.

Au programme, la présentation des deux grands axes du dispositif :

  • l’accompagnement métier (sensibilisation des gouvernances aux enjeux archivistiques, soutien aux archivistes en établissement et animation du réseau)
  • et l’évolution du SI Amue (assistance aux projets SI Amue sur les fonctions d’archivage, formation des chefs de projets aux concepts et à la gestion du cycle de vie, production de cadres de classement standardisés, fourniture d’un service d’archivage électronique mutualisé en collaboration avec le CINES).

S’en suivra une présentation des résultats de l’enquête sur les pratiques archivistiques et volumes de données diffusée auprès des adhérents utilisateurs de SI Amue.

S'inscrire au webinaire

Inscription en ligne + 24 janvier 2023

Retour

Newsletter de l'agence

Les dernières actus de l'Amue dans votre boîte mail ! Inscrivez-vous à notre newsletter.

Besoin d’informations ?

Vous êtes décideur ou correspondant prescripteur au sein d’un établissement ESR et vous souhaitez plus de renseignements sur notre offre de services

Contactez-nous