Accueil > Ressources humaines  > Logiciels  > HARPEGE  >  

HARPEGE

Méta

Actualités Harpège, Publications Sifac, Actualités Pilotage

Date de création : 19/03/2010

agrandir le texte diminuer le texte taille optimale envoyer par mail imprimer

Interface PAF > nouvelle version Réservé aux adhérents

Dernière modification 19/03/2010

La solution cible de déversement des dépenses issues de la paie à façon dans l’application Sifac a été mise à disposition des sites Harpège.

Cette solution permet d’associer à chaque personne payée par l’établissement les données d’imputations financières (centre de coût, destination ou sous-destination LOLF, éventuellement opération spécifique, éventuellement fonds) qui doivent être utilisées pour ventiler ses éléments de paye. Ces données sont exploitées pour traiter le fichier KX émanant de la Trésorerie Générale et générer le fichier de déversement respectant les normes attendues par Sifac. Ce fichier de déversement pourra ensuite être intégré dans les 3 comptabilités (budgétaire, générale et analytique).

Afin d'initialiser ce déversement, un outil d'initialisation des clés d'imputations (OICI) a également été mis à disposition.

Cet outil permet d'intégrer les saisies, faites depuis l'outil de saisie en masse livré le 25/01/2010 (masque excel permettant d'anticiper la reflexion et la saisie), dans la base Harpège.
A noter que l’outil OICI ne pourra être utilisé que dans le cadre de la préparation des données d’imputations, et avant le 1er déversement. Dès qu’une génération suivie d’une extraction aura été demandée, cet outil ne pourra plus être exploité.