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Date de création : 29/01/2009

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Projet SIRH > publication de l’appel d’offres éditeur Réservé aux adhérents

Dernière modification 29/01/2009

Le 28 janvier 2009, le cahier des charges éditeur du futur logiciel SIRH a été publié. Deux ateliers d’expression des besoins sont programmés début février. Présentation des prochaines grandes étapes du projet SIRH, futur progiciel RH de l’Amue.

Présenté pour validation au comité de suivi, composé d'établissements membres de l'Amue, le 19 novembre 2008, le cahier des charges éditeur a été publié le 28 janvier 2009.
Parallèlement  à cette publication, un appel d’offres d’assistance  à maîtrise d’ouvrage a été lancé afin de choisir un prestataire pour accompagner l’Amue dans la phase d’expression des besoins et de rédaction du cahier des charges intégrateur. Le choix du prestataire interviendra début 2009.

Le premier semestre 2009 sera consacré à la rédaction du cahier des charges intégrateur et à la formalisation de l’appel d’offres intégrateur, pour un choix de celui-ci au 31 décembre 2009.

Participation des établissements

Le recensement des besoins a démarré avec trois ateliers d’expression des besoins qui se sont déroulés en décembre 2008 et janvier 2009 sur les thématiques suivantes :

  • positions,
  • congés/absences/modalités de service
  • avancement d’échelon.

Deux autres ateliers sont programmés sur février 2009 : avancement de grade et promotion interne le 3 février et titularisation le 10 février.

Le développement de la solution se fera sur l’année 2010 et une partie de l’année 2011 avec un déploiement sur site pilote courant 2011.

Inscrit au contrat de l’Amue avec l’État pour la période 2007/2010, le renouvellement de l’applicatif de gestion de ressources humaines a été lancé en 2008.
Lors du conseil d’administration de l’Amue du mercredi 8 octobre 2008 le cadrage du projet de remplacement des logiciels de gestion des ressources humaines et de la paie ( Harpège et Astre) par un progiciel de gestion intégré (PGI) avait été approuvé.