Pour une implantation réussie de Siham, l'Amue propose une démarche d’accompagnement et de déploiement sur une durée de 14 à 18 mois selon 4 axes :
L’Amue propose une démarche d’accompagnement collectif et individuel en parallèle du démarrage des déploiements applicatifs et technique, pour aider les établissements à :
Ce dispositif collectif et individuel comprend des formations, des ateliers et un accompagnement sur site.
L’Amue propose une démarche d’accompagnement collectif et individuel, pour aider les établissements à :
Le déploiement fonctionnel de Siham est prévu sur 12 mois. Un accompagnement renforcé, avec un interlocuteur dédié, est prévu durant toute cette période, y compris le démarrage en production. Cet accompagnement comprend des actions de formation, des séminaires et ateliers, des points d’échange réguliers (mail, visioconférence, téléphone), et des outils (kit de déploiement, kit de reprise, liste d’échange…).
L’Amue propose une démarche d’accompagnement collectif et individuel, pour aider les établissements à :
Le déploiement technique de Siham est proposé en mode hébergé ou sur site, il se déroule pendant les six premiers mois en parallèle du déploiement applicatif. Un accompagnement, est prévu durant toute cette période. Celui-ci comprend des actions de formation, des séminaires, des points d’échange réguliers, des outils et l’installation à distance et sur site avec transfert de compétences des différentes instances nécessaires à l’exploitation de Siham.
En complément de ces démarches de déploiement fonctionnel et technique l’Amue propose également une démarche d’accompagnement collectif et individuel, pour aider les établissements à :
Cet accompagnement se déroule pendant les six derniers mois en parallèle du déploiement applicatif. Celui-ci comprend des actions de formation, des séminaires, des outils et des actions spécifiques d’accompagnement sur site et à distance.