Accueil > Ressources humaines  >  

Ressources Humaines

Méta

Actualités Ressources humaines, Actualités Harpège

Date de création : 17/10/2016

agrandir le texte diminuer le texte taille optimale imprimer

Harpège > Mise à disposition du patch har690la  Réservé aux adhérents

Dernière modification 17/10/2016

L’AMUE a mis à disposition des sites Harpège en version har680lb (version applicative 6.8.0.2 et nomenclature 6.8.1.0 ), le patch har690la (version applicative 6.9.0.5 et nomenclature 6.9.0.0 ),

Ce patch intègre les nouveautés suivantes :

1 -  Outils :

GBCP :
Dans le cadre du passage à la GBCP, un outil de changement de référentiels est mis à votre disposition dans cette livraison (dossier GBCP disponible dans le fichier har690la.tar.gz)
Une procédure supplémentaire (étape 6 de l’outil) a été ajoutée afin de fermer les imputations au niveau poste pour lesquelles le dit-poste possède une date de suppression à la date de bascule en GBCP.


Fiabilisation :
• Ajout de la dernière affectation connue dans le dossier de l’agent. Le code et le libellé de la structure d’affectation sont ajoutés à certaines requêtes


• Ajout du code structure de niveau 2 (affectation principale), du code structure d'affectation principale (niveau 3 ou 4) et du corps de l’agent dans le cas d’un titulaire ou le type de contrat de l’agent dans le cas d’un agent contractuel dans certaines requêtes.


2 -  Contrôles ajoutés :
•Agents contractuels : au niveau de la saisie des congés pour convenances personnelles, modification des règles de gestion pour respecter le décret n° 86-83 dans ses dernières rédactions issues des décrets modificatifs n2007-338 et 2014-364.
•Ajout d’un contrôle au niveau de l’écran Modalité de Service / Temps partiel thérapeutique


 
3 -  Interface SIHAM-PMS :
Désormais, l'information du numéro de version d'Harpège est affichée dans le nom des fichiers PMS

4 -  Nomenclatures :

Dans le cadre de la mise en cohérence avec SINAPS, les mises à jour suivantes ont été effectuées :
• Ajout de nouveaux types de voie  (descente / ecart / marché, rocade, terre-plein ) accessibles dans la saisie des coordonnées personnelles de l’écran Individu (norme AFNOR).
• Actualisation des valeurs « Académies » accessibles depuis la LOV disponible dans l’écran « Structures Harpège », onglet « Etablissement ».