Accueil > Système d'information  > Démarches Simplifiées du Sup’  > A propos  > Services complémentaires 

Démarches Simplifiées du Sup’


Services complémentaires

L’Amue propose en complément du service numérique :

  • Relayer vos demandes d’assistance (adressez un mail à DemarchesSimplifiees(at)amue.fr)
  • Créer et animer une communauté d’usage pour l’Enseignement Supérieur et la Recherche
  • Centraliser et relayer les demandes d’évolutions du service auprès de l’Adullact et de la Dinum
  • Mutualiser les bonnes pratiques et les usages du service Démarches Simplifiées du Sup’
  • Initier une réflexion et des partages d'expérience sur l'intégration de démarches à votre SI et aux solutions logicielles proposées par l’Amue
  • Soutenir et partager les développements Open Source effectués par les établissements autour de démarches simplifiées.


Les modalités pratiques de ces services seront mises au point avec les établissements utilisateurs.
 

Un seul point de contact

Pour toutes vos demandes sur Démarches Simplifiées du Sup’, une seule adresse mail : DemarchesSimplifiees(at)amue.fr
L’Amue joue son rôle mutualisant auprès de son partenaire Adullact, aussi nous remercions les établissements de n’utiliser que cette adresse Amue pour tous les échanges concernant Démarches Simplifiées du Sup’ .

Dernière modification : 24/02/2022