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Date de création : 16/04/2014

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Apogée > Votre point de vue sur nos ateliers Réservé aux adhérents

Dernière modification 16/04/2014

En mars, l’équipe Apogée-ROF accueillait les adhérents utilisateurs de la solution pour quatre ateliers d’échanges sur les sujets fondamentaux dans l’évolution du produit : la généralisation de la gestion par objectif dans ROF, l’intégration ROF-Apogée, la gestion de la relation usagers dans Apogée et enfin, les IP web et les emplois du temps. Au total, 18 établissements ont répondu présents. Ces témoignages d’engagement de nos adhérents sont cruciaux pour l’Agence et nous avons à cœur de renouveler ces échanges et rencontres.

Ce qu’ils ont aimé à propos du concept


« Prendre part, être acteur, faire évoluer l’outil. »

« On se rencontre grâce à l’Amue. »

« L’atelier était très ambitieux pourtant tous les sujets ont été abordés, tous les scénarios ont été explorés. Nous avons même parlé technique. Nous avons abouti à de vraies conclusions. »

« Exprimer nos attentes en groupe permet de comprendre que le besoin de notre établissement n’est pas forcément le besoin de tous les établissements et qu’il faut arbitrer. On ne fait pas ce qu’on veut. »

« L’Amue nous aide à mutualiser « entre nous ». Elle nous donne l’occasion de nous rencontrer et de partager nos bonnes pratiques. »

Ce qu’ils ont aimé à propos de l’organisation

« Manifestement, un excellent travail de préparation qui témoigne de la considération de l'Amue pour la prise en compte des besoins des établissements, même si l'on ressent en pointillés les limitations imposées par les coûts liés à leur traitement. »

« L'étage "formation" est bien adapté en termes d'espace et d'équipements, et cela facilite certainement la productivité des actions qui y sont menées. »

Ce qu’ils voudraient voir changer sur le fond

« Le public technique devrait être intégré dès le début de ces ateliers. Il est trop tard quand arrive la phase de conception détaillée. »

« On a le soutien de l’Amue mais pas les conseils ni les bonnes pratiques. Il n’y a pas assez de restitution des établissements pilotes ».

Ce qu’ils voudraient voir changer sur la forme.

« Le calendrier n’est pas toujours adapté, il faudrait nous avertir plus tôt de la tenue de ces ateliers. »

« L'accessibilité et la circulation dans le bâtiment, comme le stationnement peuvent peut-être être améliorés ou facilités, mais l'emménagement est encore récent. »


Les locaux Montpelliérains déménagent !

En février dernier, les équipes de l’Amue situées sur le site de Montpellier investissaient leurs nouveaux locaux. Le choix du quartier et les aménagements ont été pensés pour garantir un accueil de qualité aux adhérents.

Nouvelle adresse : Amue + Bâtiment Oz’One + 181 place Ernest Granier + 34090 Montpellier