L'adhésion à l'Amue
Elle est obligatoire pour acquérir les produits de l'Amue.
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La redevance de déploiement (RDD)
La redevance de déploiement (RDD) est exigible, uniquement la première année à l'installation du logiciel (pré-production, production et formation). Elle comprend la licence SAP et les actions d'accompagnement dispensées par l'Amue.
Le tarif établissement dépend de deux critères :
- La taille de l'établissement (produits encaissables...)
- Le besoin d'accompagnement de l'établissement. Contactez nos services pour établir un devis en fonction de votre besoin (personnalisation, installation technique, formation initiale, assistance au démarrage...
Cotisation d'usage
La facturation de la cotisation d’usage intervient à partir de l’année de mise en exploitation de Sifac+ au 1er janvier de l’année. Ceci déclenche la possibilité de recourir à l’assistance de niveau 2.
Pour les établissements associés au sens de l’article L718-16 du code de l’éducation (cf. conditions p.13) : La cotisation d’usage est payée par l’établissement de rattachement (voir convention d’association), en additionnant à ses données financières celles de l’établissement associé.
Cotisation de service
La tarification annuelle de l’offre de service Sifac + est la suivante :
Le coût du service est exigible dès la mise à disposition du premier environnement par l’Amue. Il est facturé annuellement. La première année, le coût du service est facturé au prorata temporis entre la date de mise à disposition et la fin de l’année civile.
Redevance Annuelle Mutualisée (RAM) complémentaire
La migration à Sifac+ donne lieu à un modèle de financement complémentaire sous la forme d'un complément de RAM sur une durée de 4ans.
Les nouveaux établissements mettant en production jusqu’en 2026 sont redevables de ce complément de RAM.
Instances et mandants supplémentaires
L’offre de base du mode service Sifac+ comprend une instance (environnement) de production et une instance de préproduction avec un seul mandant (qui correspond, pour simplifier, à un établissement) par instance.
Toute demande d’instance supplémentaire, qu’il s’agisse d’une instance complète et interfacée ou d’un environnement non interfacé (correspondant à un nouveau mandant au sein d’une instance déjà existante), donnera lieu à devis selon les modalités de tarification précisées dans la plaquette des contributions ci-dessous.
Télécharger la plaquette d'information sur les contributions adhérents
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