Accueil > Ressources humaines  >  

Ressources Humaines

Méta

Actualités Ressources humaines, Actualités Harpège

Date de création : 07/07/2014

agrandir le texte diminuer le texte taille optimale imprimer

Harpège > Mise à disposition d'un nouveau patch  Réservé aux adhérents

Dernière modification 07/07/2014

Depuis le 4 juillet dernier, l'Amue a mis à la disposition des établissements Harpège un patch contenant plusieurs évolutions et nouveautés.

Ce que ce patch intègre

Au niveau du module des Promouvabilités ITRF

  • Modification de l’édition du dossier agent tableau d’avancement pour supprimer l’astérisque 4, modification de la zone « situation à la date du » qui passe au 01/01/2014 ainsi que certains critères de promouvabilité pour les TECH CS et TECH CE (cf. fiche 98202).
  • Mise à jour des équivalences de grades et de corps pour le calcul de l’ancienneté de corps dans la liste d’aptitude des TCH RF.
  • Exclusion des agents en position de disponibilité, congé parental ou hors cadre.
  • Sur l’édition de la fiche individuelle, correction relative à la restitution des périodes de position pour le cas particulier où une position chevauche plusieurs éléments de carrière avec changement de grade.

Au niveau des éditions

  • Ajout d’un paramètre de sélection, pour l’édition des notes des enseignants du second degré, permettant d’inclure dans la restitution les agents n’ayant pas de notes proposées et définitives dans l’édition Personnel / Carrière / Notes / Editions / Liste des notes 2nd degré. Pour ce faire, mettre le critère « Agents sans note » égal à Oui (O).
  • Correction de l’édition de l’arrêté du congé maternité et de celle du CLM qui s’imprimaient sur 2 pages sous linux (au lieu d’une seule).

Au niveau du CIR

  • Correction relative à la transcodification des grades et des échelons - transparente au niveau de l’utilisation d’Harpège - mais qui impacte certains calculs sur le CIR des agents/

Autres nouveautés

  • Ajout du congé paternité et d’accueil de l’enfant dans le menu Personnel/Absence-Congé/Congés Sécurité Sociale – pour tout congé débutant après le 18/12/2012 : Ce congé reprend les mêmes modalités que le congé paternité existant aujourd’hui, et y ajoute plus de flexibilité. La différence s’établit sur la situation  de l’agent. L’ancien congé paternité est accordé seulement à un agent père de l’enfant alors que le congé paternité et d’accueil de l’enfant doit être accordé plus largement à un agent père de l’enfant, et aussi à un agent qui sans être père de l’enfant accepte la qualité de conjoint, partenaire de PACS ou de concubin de la mère.
  • Domaine individu, onglet diplôme : ajout d’un automatisme pour renseigner automatiquement le lieu d’obtention du diplôme à partir du libellé long du RNE saisi.
  • Ajout du diplôme « DECS – Probatoire Diplôme d’Etudes Comptables Supérieures » (Bac+4) - code 9220000.
  • Domaine Agent : ajout de nouveaux types d’autorisation de travail et d’un nouveau champ sur les références réglementaires .