Ressources Humaines |
Dernière modification - 03/07/2015
A ce jour 8 établissements commencent leur déploiement début avril pour une mise en production en juillet 2015. Les candidatures sont désormais ouvertes aux établissements souhaitant implanter Siham PMS en 2016. Pour plus d’informations, découvrez en détail le contenu de la web-conférence organisée sur le sujet le 18 mai dernier.
Le 18 mai dernier, l’Amue a organisé une web-conférence réunissant 33 participants afin de présenter les fonctionnalités, les actions d’accompagnement et les coûts de sa solution Siham PMS à tous les établissements souhaitant se positionner sur une vague de déploiement en 2016.
Au programme de cette rencontre :
Vivre ou revivre la web-conférence
Si vous êtes intéressés pour rejoindre une des quatre vagues de déploiement de la solution Siham PMS en 2016, vous devez vous préinscrire soit en :
Pour plus d’information sur la démarche d’implantation : cliquez ici
Siham PMS couvre les besoins de suivi et de projection infra-annuelle et budgétaire (jusqu’à N+5) des crédits de personnel et des emplois. Elle permet en outre l’élaboration de scénarios avancés de simulations sur l’évolution de la masse salariale et des emplois.
Alimentée au moyen de données issues du SIRH (données de retour de paie synchronisées avec les données agents, données de carrière, de contrat, d’affectation, d’imputations analytiques, etc.) et bénéficiant d’une approche multi-dimensionnelle (en « cube »), Siham PMS permet une vision périphérique la gestion, garantissant un pilotage de qualité et un meilleur partage de l’information entre les différents acteurs concernés au sein de l’établissement (gouvernance, aide au pilotage, direction des ressources humaines, direction financière, agence comptable).